Translate

vendredi 16 juin 2017

Sortie S 042 Jour 1 Camping La Relâche St-Romuald (Lévis) Mercredi 14 juin 2017 VR 288 km et FIT 32 km

Départ à 10h30 beau soleil et 16°C.  Peu de trafic sur la roule et un vent de face pas trop gênant.  On arrête à 12h53 à la halte routière près de Québec pour dîner, on repart à 13h30 et là encore peu de trafic pour passer le pont Pierre Laporte.  Arrivé au camping à 14h05.

Vu qu’il ne vente pas trop j’ouvre l’auvent avec son nouveau mécanisme, excellent je sens très bien les coches et ça barre à la fin. Petite sieste et Jocelyne reprend son Mandala qui prend de plus en plus forme.

Après le souper vers 20h on s’apprête à partir pour aller voir le coucher de soleil au quai Paquet de Lévis, mais sur MSN mon copain Claude me rejoint suite à ma demande plus tôt.  Ça fait 2 ans que l’on ne sait pas vu.  Je lui donne un survol de notre horaire et on conclut une rencontre vendredi pour aller au Musée des Beaux-Arts qu’il n’a pas visité encore même si cela fait plus d’un an qu’il vit à Québec.






Nous partons à 20h15 pour se rendre au quai mais il faut faire un détour (du déjà vu je pense…).  Le soleil est presque couché mais il y a de beaux nuages.  Les jets d’eaux ne fonctionnent pas malheureusement donc nuages ciel sur Québec.

On revient à 22h 13°C comme c’est humide j’essaie la fournaise réparée… elle fonctionne très bien.


Coucher à 23h.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire