Translate

jeudi 5 juillet 2012

Jour 51 mercredi le 4 juillet surprise beau soleil VR 0 km Fit 15 km


Grâce matinée on se lève à 10h, sans doute la fatigue des 3 dernières journées.

Mise à jour de mes photos sur le blog et sur PBase (1900 photos sur 8500 pour nous deux).  J’ai mêmne fait planté celui-ci... nerveux le gars... c’était marqué xxx.error.phg  et plus moyen de rien faire sur cette galerie.  J’ai écrit à PBase et 10 min plus tard c’était revenu à la normale.. soulagé le gars... hihihi

Petite épicerie et surprise... c’est vrai qu’à Vancouver que le coût de la vie est cher... sensiblement les mêmes choses et $115 au lieu de $50-60 aux É-U... pot de café $8.

En après-midi nous allons au pont suspendu de Capalino http://www.capbridge.com/ en arrivant surpris par le prix $35 ch (un autre attrape touriste ???) et surtout en arrivant à l’intérieur on voit le pont qui ressemble à celui de Coaticook mais moins long.  Mais une fois que l’on circule il y a plusieurs sentiers qui nous font découvrir la forêt avec ses arbres immenses et il y a des passerelles qui vont d’arbre en arbre dont certains ont 1300 ans, 205 pi de haut et 20 pieds de diamètre.  Par la suite une section sous-bois et pour finir on marche dans le vide... assez spéciale.

Il y a des restaurants à toutes les sections... 2 barres de crèmes glacées $9 et que dire en sortant hamburger $11.50

Au retour un souper communautaire pour fêter la fin de notre séjour à Vancouver, demain on reprend la route