Translate

mercredi 18 juillet 2012

Jour 65 mercredi le 18 juillet VR 574 km et Fit 0 km

Lever à 7h Beau soleil et température très agréable, nous partons à 9h pour une autre longue journée d’asphalte... hihihi. 

On voit le Lac Supérieur à plusieurs reprises entre les arbres car la route est comme celle d’hier côte, descente, lac, construction etc.

On dîne à Espanola et on se trouve enfin un camping à Deux-Rivières, encore les 2 dernières places, sur le bord du lac. Le dernier bout a été plus dur car la route très rabotteuse... ça réveille... hihihi.

Demain dernière journée de notre long voyage sera plus courte environ 495 km...

Vous d'autres photos sur http://www.pbase.com/jodephoto/ouest2012

Jour 64 mardi 17 juillet VR 593 km et Fit 0 km

Lever 7h soleil ce matin avec quelques nuages mais avant de partir j’enlève la roue gauche de la Fit pour voir si, il n’y a pas de roche sur les freins mais sans résultat apparent.  On part à 8h50 pour une longue journée.

Le paysage ne change pas... une côte, une courbe, une descente, un lac et à toutes les 100 côtes une zone de réparation... hihihi mais en fait ça roule assez bien. Le matin juste un petit arrêt à Nipigon.

Pour le dîner on rentre dans une place à pique-nique mais surprise le paysage est très beau mais pas moyen de faire demi-tour c’est la première fois du voyage, on dîne et après on décroche la Fit pour pouvoir repartir.

On rempli à Marathon et je crois que c’est le prix le plus élevé du voyage $1.43 le litre.  Rendu à Wawa notre destination principale ce matin, il est tôt et on décide de faire 100 km de plus jusqu’à Batchawana (à 60 km de Sault Ste-Marie) sur le bord du Lac Supérieur il reste 2 places et une fois installé on va se baigner dans le lac du beau sable partout et l’eau est très bonne.

On soupe ici et ensuite la planification de demain chez Sylvie il nous reste 2 jours à voyager...

Vous d'autres photos sur http://www.pbase.com/jodephoto/ouest2012