Translate

lundi 18 août 2014

S 015 Jour 4 dimanche 17 août 2014 VR 114 km

Levé à 8h15, on s’habitue, 65F et très nuageux encore et comme hier le soleil sort en alternance avec la pluie, les camions sont déjà sur la piste, encore plus de monde aujourd’hui, il est supposé avoir aussi des vieilles voitures dans le village mais on n’ira pas car assez d’actions ici et c’est encore très difficile de marcher dans toute cette boue, j’anticipe de départ de 250 camions dans cette boue.







Après le dîner on reste au VR  à jaser avec le père d’Éric ancien camionneur de métier plusieurs campeurs s’en vont déjà et plusieurs sont tout beurrés, donc de la peine à sortir de leur emplacement.  Éric est coincé avec sa remorque il doit attendre que les autres partent avant lui et comme je l’avait pensé tous les camions ont recours à un tracteur 4 roues motrices et même un bulldozer car les tracteurs de ferme pas capable, beaucoup d’action et cela juste à côté de nos VR car ils ont enlever la clôture.






Entre deux averses on ramasse le tout et on arrive juste à temps pour le traversier de 17h30 on soupe à Berthier et on passe par le vidange de nos VR puis j’arrive à la maison à 20h45

Une très belle fin de semaine malgré la pluie c’est un événement à voir au moins une fois...

Voir d'autres photos sur http://www.pbase.com/jodephoto/challenge255

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire