Translate

lundi 30 juin 2014

S 013 jour 5 vendredi 27 juin VR 203 km Fit 0 km

NOTE: excusez le retard pas de connexion Internet... on est loin et perdu dans la nature terre-neuvienne.

On se réveille à 6h45 après la pluie toute la nuit encore... quelques trous bleus ce matin, j’en profites pour enlever le filtre à air... surprise il dégoûte et même il y a de l’eau dans la bol au dessus... il pouvait bien mal aller le petit il buvait de l’eau au lieu de l’air. Il y a un Canadian Tire à 1 km et un filtre... sur la route il tire beaucoup plus et plus de manque dans les côtes, je respire mieux... hihihi

On arrive à North-Sydney à midi et je passe par la billetterie... il y a de la place pour ce soir minuit.. parfait j’achète $400, hier le gars de Baie-Comeau m’avait dit sur le Web pas avant 4 jours...  On se dirige vers le quai pas très loin et on s’installe pour l’attente jusqu’à 17h.  repos bien mérité avec les troubles d’hier et l’an passé on avait visité North-Sydney.  Beau soleil, on sort nos chaises et on dort... hihihi.











À 17h on va faire le plein pour pas en chercher l’autre côté et on entre dans la file et attend encore... ici on est déjà à l’heure de Terre-Neuve soit 30 min plus tôt... embarquement à 22h30.  Les sièges très confortable et il fait chaud, nous décollons à minuit 15 ... à suivre

Pour voir d'autres photos dans la galerie http://www.pbase.com/jodephoto/terreneuve

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire