Translate

lundi 2 juillet 2012

Jour 46 vendredi 29 juin en route vers Victoria Canada

Lever à 8h45 on navigue vers Victoria encore aussi nuageux mais un peu plus chaud.  On a eu de bonnes vagues cette nuit, pour ma part j’ai bien dormi.

On va déjeûner et ensuite on fait les valises... et oui on est rendu presqu’à la fin du voyage.  On va rejoindre Sylvie et jean-Luc pour le dîner.  Le temps se dégage un peu mais des périodes de pluie au fond.  On fait une bonne sieste en pm.

On va souper de bonne car on veut voir l’accostage, le soleil sort pour cette occasion, et aussi on débarque à 7h  pour notre excursion en autobus et comme tout le monde sort, ça fait la file pour le débarquement.  On a les dernières places au 2è même si,  il ne fait pas chaud avec la vitesse.  Au retour le chauffeur nous offre de nous laisser au centre-ville.

On marche c’est très tranquille malgré tout ce monde, quelques gouttes de  pluie sont au rendez-vous, mais on est habitué.  Sylvie Jocelyne et moi allons dans un Pub pour prendre une bière et natchos.  On revient en taxi.

Coucher à minuit pour notre dernière nuit en mer.