Dès 8h30 la valse des VR commencent plusieurs s’en vont, après avoir mangé Mireille et Pierre décident de rester pour la finale des hommes forts ils partiront après. On reste sous l’auvent car le soleil tape fort et c’est très humide tout comme hier. Mireille et Pierre vont prendre une autre grande marche. Après le dîner on prend l’auto au lieu de la navette, car elle passe moins souvent, pour se rendre près de l’entrée principale.
Un peu moins de monde mais le soleil frappe fort et moins de vent pour se rafraîchir, c’est l’américain de 6 pi et 8 po 425 lbs qui gagne le championnat, il est dans une classe à part.
De retour au VR pour une dernière bière et Mireille et Pierre repartent pour Québec. On est tous heureux de cette première à quatre dans le VR malgré les génératrices, j’ai parti la mienne 10 minutes seulement pour essayer ma nouvelle cheminée pour éliminer les vapeurs de gaz d’échappement vers le haut du VR. Après leur départ un petit roupillon. On soupe à 19h avec la musique de Kaen dernier groupe de la fin de semaine, nos voisins sont partis mais il y a encore des génératrices un peu plus loin et même assez tard sans doute pour les airs climatisées car il fait 82°F et pas de vent.
Voir d'autres photos sur http://www.pbase.com/jodephoto/vrgatineau2
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire