Sortie 037 Jour 1 jeudi le 18 août 2016 VR 163 km vélo 4 km
Cette fois on a une semaine de libre, mais comme on annonce très beau et chaud il m'a fallu contacter 5 terrains de camping avant d'avoir de la place pour 7 jours et même on devra changer de terrain dimanche car le premier terrain est à l'entrée et juste 2 services.
On part à 10h30 gros soleil et quelques nuages et 24°C dès que l'on arrive à Anjou on est déjà bloqué, çà prends plus de 30 minutes pour traverser le tunnel. Une fois sortie ça roule mais beaucoup de trafic jusqu'à Bromont. On arrive au camping à 12h45. C'est vrai on est à l'entrée à 15 m du chemin principal mais il y a juste un dos d'âne alors les équipages ne passe pas vite. C'est un gros camping plus de 450 terrains dont 55% de saisonniers et beaucoup de maisons mobile. Il doit avoir eu beaucoup de pluie hier car le terrain est encore détrempé mais le fond est solide où est le motorisé.
Après le dîner comme il fait de plus en plus chaud 28°C et 38°C avec humidex,on reste dans le VR et on regarde les jeux Olympiques. En fin d'après-midi on prend les vélos pour faire le tour du camping et aussi aller choisir notre terrain pour dimanche. Comme on est en Estrie il y a beaucoup de côtes et assez difficile pour le vélo. On choisi enfin le terrain #430 complètement en haut et dans la dernière rangée avec du bois derrière.
Nous soupons tard et encore les Olympiques.
Couché à 23h il fait plus frais on sera bien pour dormir.
Jour 2 vendredi 19 août 2016 VR 0 km Fit 100 km 6000 pas et l'équivalent de 22 étages.
Lever à 9h30 beau soleil 20°C et 25°C avec humidex, on est en vacance pourquoi ne pas en profiter.
On part à 11h30 pour faire un tour d'auto à l'air climatisé, on se retrouve sur la route de Coaticook alors je décide de m'y rendre et on arrête dîner avant de se rendre aux Gorges de Coaticook. On en profite pour acheter les billets pour aller voir Foresta Lumina lundi soir à 22h. Mais pour l'instant on fait le circuit de 2 kilomètres de jour, c'est très montagneux et essoufflant par bout... hihihi.
En revenant on VR on arrête chez CT pour acheter quelques objets et on passe par chez IGA pour le dessert et du pain frais. De retour au VR il fait 33°C et notre section est pleine, contraste avec hier 2 VR, on part l'air climatisé et on regarde les Olympiques.
On soupe encore tard...