La pluie nous réveille à 7h30, il fait 15C et gris partout, je regarde les radars et c’est pris pour la journée. Après déjeuner, je teste mon gps et il part.... il sent sans doute la soupe chaude... hihihi. On commence par Canadian Tire et après mures réflexions on choisi un Tom Tom comme gps, au cas ou l’autre ne marche plus encore, ou on en aura un dans le VR et dans la Fit. Ensuite notre troisième épicerie, après le plein du VR (meilleure consommation du voyage 3.24 km par litre, on a descendu des côtes), on va avoir aider la région avec nos $$$.
On roule sur 48 km, il pleut toujours, on arrête au kiosque touristique de la région et surprise le préposé par un peu français, adore Québec et les Nordiques... hihihi. Il nous suggère d’aller au parc provincial à 2 km. Une fois rendu sur place... plus de terrain de libre, alors il y en a un sur la carte à 36 km plus haut et on sera plus près pour visiter. Une fois rendu à Campbellton pas de terrain dans les environs, on dîne dans un stationnement et on revient vers Gander 80 km plus loin... il pleut toujours.
Une fois rendu au camping de Gander, on termine là notre journée selon les prévision il fera beau demain.... on verra bien car on se rendra à Twinllingate en haut, il est supposé avoir des icebergs et phares. J’espère qu’ils seront assez près car l’autre jour j’ai effacé mes originaux de mes photos... $%?&*... ça m’arrive des fois malheureusement sans doute trop fatigué.
Fini pour cette journée... il pleut encore...