Translate

jeudi 24 mai 2012

Jour 9 23 mai 315 km dont plus de 100 au grand vent

Encore de la route aujourd'hui nous partons à 9h25 et la route est très belle.  Après le dîner (crevettes pannées) et quand on reprend la route un vent de côté assez intense, nous devons réduire notre vitesse à 45mph et quelques minutes plus tard J-L me dit qu'il doit arrêter la toile au dessus de son extention est sortie... pour ceux qui le connaisse $%?&*...  il réussi à la mettre en place et attachée avec un élastic. 





Une remorque me dépasse et sans doute vide car l'arrière c'est tassé d'au moins 5 pi. On se rend jusqu'à notre destination au Threes Fingers mais tous les emplacements sont sans protections aux grand vents alors nous changeons de place pour le State Park Pilot Knob en forêt.  Plusieurs des States Park il n'y a pas de personnes pour collecter on mets les $$ dans une enveloppe et il passe plus tard.. si il passe... bizarre.

Mais on est pas rendu encore à peine un mille après le premier camping J-L me crie au CB d'arrêter c'est ma toile qui est sortie.  Je me trouve une entrée assez grande pour me mettre dos au vent pour pouvoir ouvrir la toile et la refermer.  Presque tout de suite un camion arrête, c'est le cultivateur pas loin qui nous offre son entrepôt pour faire nos réparations..mais pas besoin ça c'est bien passé.  Peu de temps après un autre nous indique le chemin pour le 2è camping et nous offre même de nous reconduire jusqu'au bout, mais j'avais le tracé sur mon GPS.



Une fois rendu à l'autre camping le vent est moins violent mais plusieurs branches tombent par terre, on espère qu'elles vont nous épargnier.



Je suis brûlé je vais me coucher un peu après le souper avant d'aller au village faire une épicerie.

Cette journée fût très chaude et humide plus de 88F