Nuageux et 16°C on passe par chez Gaston (père de Jocelyne) avant de partir à 9h30 pour notre deuxième fois aux montgolfières de Gatineau mais cette année il y aura une journée de plus et on aura de la visite car Mireille et Pierre viendront nous rejoindre demain pour quelques jours.
L’autoroute 50 est toujours aussi plate et ennuyante à rouler mais plus rapide que par la vieille route, on arrive à midi et toujours cette belle équipe de bénévoles qui nous accueillent rapidement, chanceux pour une deuxième année on est en première ligne, c’est vrai que j’ai forcé un peu la note en disant à celui qui nous guide vers notre terrain que j’avais de la misère à marcher (c’est souvent vrai...) il reste un trou en G1 et de la place de chaque côté. Une fois installé on va chercher notre dîner à la patate chez Ga GA très populaire depuis 1959 de père en fils.
Repos en après-midi, on regarde le trafic de VR, de 5th Wheel et roulottes c’est de plus en plus nuageux et venteux donc pas de départ ce soir en vue mais il y a des spectacles surtout pour les jeunes filles Shawn Desman et Jason Derolo des chanteurs anglophones. On écoute le premier mais pour le deuxième on revient au VR avec la navette qui passe devant la Jode mobile au 20 minutes environ de toutes les façons on entant très bien la musique du VR bien assis.
Voir d'autres photos sur http://www.pbase.com/jodephoto/vrgatineau2
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire