Quelques jours de vacances au chalet de Sylvie et Jean-Luc à St-Michel-des-Saints car ici il fait très chaud 28°C, mais on ne peut pas partir avant 16h45. Il y a un peu de trafic mais sans plus la route est très belle on arrête souper à St-Jean-de-Matha et on arrive à 19h33. Sylvie et Jean-Luc nous attendent sur le pont car son cell ne rentrait pas au chalet il venait faire un téléphone. Nous avec Vidéotron contrairement à leur annonce… ça ne rentre pas… hihihi. Jasette jusqu’à 22h.
Mardi 21 juillet il a pleut cette nuit et on a mal dormi.???? Lever à 8h le soleil est là mais pas pour longtemps. J’aide à Jean-Luc à installer un support sur sa remorque car ils s’en vont à la pêche, on doit arrêter de temps en temps à cause de la pluie. Vu qu’il est en vacance il crie moins après moi… hihihi Couché à 22h.
Mercredi 22 juillet beaucoup plus frais ce matin 14°C… aujourd’hui on fabrique un support pour le moteur à Roger et on va chercher sa chaloupe pour la mettre sur le toit de la remorque. C’est plus relaxe aujourd’hui on fait tous une petite sieste et moi j’en fait même 2... Hihihi. Après le souper on a de la visite Pierrot le frère de Jean-Luc. Une heure avant le souper je vais allumer le chauffe-eau mais au retour quand Jo entre sous la douche elle me dit qu’elle est tiède ??? J’essaie de le repartir mais il arrête tout de suite, donc je prend ma douche à l’eau fraîche.
Jeudi 23 juillet Lever à 8h30 15°C il n’y a pas d’humidité sur l’auvent, mais le soleil est timide encore. J’essaie de partir le chauffe eau mais il arrête tout le temps… un problème à faire réparer au retour. Nous partons à 10h30, on est retardé un peu à ST-Félix car une semi-remorque à embouti un auto qui au regard n’a pas fait son arrêt??? Gaston (père de Jo) à même dormi sur le chemin de retour. On arrive à la maison 12h46. Après avoir dîner je vais vider les eaux usées et mettre du propane et demander si il répare le chauffe eau mais comme c’est un nouveau propriétaire le technicien ne travaille plus là. Donc j’irai chez mon ami J-P chez VR Médic.
De belles mini vacances reposantes.
Mon vieux cellulaire avec carte Rogers ne rentrait pas non plus, mais un téléphone intelligent 5e génération Avec Rogers avait le signal.
RépondreSupprimerJe ne l'ai qu'une fois sur la 125, après Saint-Côme et avant Saint Donat.