Nous partons à 9h pour une nouvelle aventure... 4 nuits au Festival des montgolfières de Gatineau et nous serons pas seul car il parait qu’il va y avoir près de 1200 roulottes et motorisés, on va être sûrement tassés... hihihi.
L’autoroute 50 est très ennuyeuse mais elle est toute en ligne droite ça sauve du temps on arrive sur place à 11h30, tout un choc de voir déjà à l’entrée tous ces véhicules en lignes pour entrer mais c’est très bien organisé, il y a beaucoup de voiturette qui viennent reconduire à notre terrain et pour nous quelle surprise il reste une place la première rangée en avant et en plus il n’y aura pas personne sur notre droite car il y a un trou dans le terrain. Il y a eu un petit surplus pour la Fit de $30 pour les 4 nuits. Le seul inconvénient d’être en avant c’est la trafic mais beaucoup de belle machine passe devant nous et de tous les modèles de la petite roulotte au super VR de 42 pieds avec remorques pour leur kart de golf, moto ou Spyder.
Il y a de la pluie fin d’après-midi, donc il n’y a pas eu d’envolée à 18h. Après le souper on va quand même pour le spectacle mais on apporte parapluie et imperméables au cas ou... on voit Patrice Bélanger le porte-parole du festival et on a eu raison pour le parapluie car la pluie recommence, on revient au vr mais on entend très bien la musique (pour les jeunes...) et on est très bien assis dans nos gros fauteuils.
Voir d'autres photos sur http://www.pbase.com/jodephoto/vrgatineau
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire