Lever 7h journée de déménagement car nous quittons Vancouver pour aller jusqu’à Kelowna à près de 400 km d’ici. Une chance il fait un gros soleil. Nous partons à 9h06 il y a du trafic et de la construction tout comme chez nous.
La route est plate à conduire de grandes lignes droites pour commencer et ensuite des montagnes. J’ai redécouvert le son de ma Jode mobile en 2è et 4000 tours minute et une côte en descente d’une longueur de 10 km en 2è et 4800 tours par minute... le V10 sifflet... hihihi
Rendu à Kelowna on rentre au camping choisi, il est près d’une plage, mais pas de place la jeune fille fait des appels à 3 autres camping et finalement elle nous trouve de la place à l’autre bout de la ville.
On est chanceux car seulement 20 places mais quelle place, on a la vue sur la vallée et les vergers et en plus il faut 28C. Ça mérite du vin pour souper tout en regardant le paysage.
Après le souper nous allons au centre-ville marcher et prendre un cornet pour notre dessert... il faut bien se gâter.
Voir d'autres photos sur http://www.pbase.com/jodephoto/ouest2012
Si les freins manquent... on continue tout droit et tu n'as pas le choix d'arrêter, excusez les mouches dan la vitre... hihihi
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire